L'histoire
   Scans
   Images
   Génériques
   Jeux
   News
   Liens
   Livre d'or
   Retour Site

L'histoire

 

Juste avant de mourrir exécuté sur l'échafaud, le Seigneur des pirates Gold Roger annonce devant tout le monde qu'il a caché son immense trésor sur "la route de tous les perils" (Grand Line). Apprenant cette nouvelle tous les pirates se sont lancés à la recherche du trésor pour devenir le nouveau Seigneur des Pirates.
Durant ce temps, sur une petite île de East Blue, un équipage de pirate renommé y fait escale. C'est l'équipage de Shanks le Roux. Apprécié sur cette île cet équipage s'arrete quelques temps pour se reposer avant de se diriger sur la grande voie (Grand Line). L'équipage passe son temps à boire et à manger ! Le Capitaine qui n'est d'autre que Shanks devient ami avec un jeune garçon du nom de Luffy. La vie de se jeune garçon bascula le jour où celui-ci avala un fruit du diable rendant son corps totalement élastique mais qui possède un inconvénient : Luffy ne pourra plus nager dans l'eau...
Juste avant de quitter l'île Shanks donne son chapeau de paille à Luffy qui lui promet de lui rendre un jour et qu'il deviendra le futur roi des Pirates !
De nombreuses années ont passées depuis que l'équipage de Shanks a quitté l'île...et il est temps pour Luffy de partir sur la mer afin de réaliser son rêve et de tenir sa promesse. Celui-ci choisis de devenir pirate et de trouver un équipage. Le premier à rejoindre l'équipage est le célébre manieur d'épée et chasseur de primes du nom de Rononoa Zoro. Après lui avoir sauvé la vie et un peu forcer la main ^^ Luffy arrive à convaicre Zoro de l'accompagner ! Zoro décide aussi de suivre Luffy sur Grand Line car il a une promesse à tenir : celle de devenir le meilleur sabreur qui existe ! C'est ensuite la ravissante Nami qui entrera dans l'équipage comme navigatrice. Nami possède aussi un rêve qui est de dessiner une carte du monde...Après c'est le froussard D'Usopp qui les rejoindra pour devenir un brave guerrier des mers et retrouver son père (son père Yasopp fait partie de l'équipage de Shanks). C'est sur l'île de celui-ci qu'ils obtiendront leur bateau (le Vogue Merry). Et après c'est Sanji un cuisinier talentueux au rêve de trouver All blue (mer comprennant toutes les espèces de poissons qui existe...) qui viendra renforcer l'équipage. L'équipage prendra la direction de Grand Line où là, l'aventure commencera pour eux. Ils rencontreront de nombreux ennemis tous originaux et de plus en plus forts et de nouveaux compagnons les rejoindront (Chopper le renne et Robin une archéologue,...) et bien sûr ils se feront beaucoup d'amis....

Aventures riches en rebondissements et en émotions et surtout en mystères, je vous conseille fortement de regarder ce Manga.

  
Tous droits réservés © 2003-2009 The Fab's Site