Île natale D'usopp

Maison de Kaya.Ile d'Usopp

Quand notre héros arrive avec Nami et Zoro sur cette île c'est dans le but de chercher un bateau ! Sur cette île, ils veront une grande maison qui dépasse largement les autres et décident donc d'y aller pour demander au propriétaire de cette maison de les aider à obtenir un bateau. Quelques heures plus tard cette île sera sur la menace du Capitaine Kuro qui lui veut obtenir tous l'argent du propriétaire de la maison qui est Kaya.


Usopp

Description ici

Kaya

Ses parents sont morts après un accident ! Etant fragile et gravement malade, Usopp venait souvent la voir pour lui remonter le moral, lui changer les idées et la faire rire (il racontait des histoires totalement inventée...). Plus le temps passe et plus l'état de santé de Kaya allait mieux. C'est son majordome qui était en fait le capitaine Kuro qui voudra prendre toute sa fortune.

En acceptant que Usopp parte, elle lui promet de tous faire pour se rétablir et de devenir médecin.


Claradole le majordome / Kuro

Description ici

Serviteur de Kaya : Merry

Contrairement à Claradole (Capitaine Kuro) ce marjordome restera fidèle à Kaya même après la bataille contre Kuro. C'est lui qui annoncera la vérité à Kaya sur les intentions sur Claradole. Si l'équipage de Luffy possède le Vogue Merry c'est grâce à lui : en effet pour remercier Luffy d'avoir sauvé l'île ce majordome leur donnera son bateau que lui-meme entretenait et c'est donc pour celà que le bateau porte son nom !

Tamanegi, Piman et Ninjin

Ils font partie de l'équipage d'Usopp. Ils lui sont entièrement fidèle et son pret à risquer leur vie en essayant de sauver Kaya contre Jango. Particularité de Tamanegi : il arrive toujours en criant... (ptdr)

Baakina (mère d'Usopp)

C'est la mère d'Usopp ! Peu après le départ de son mari (Yasopp de l'équipage de Shanks) elle tomba gravement malade. Usopp était toujours a ses cotés et lui mentait toujours en disant que des pirates venaient de débarquer ou que Yasopp était de retour. Seulement celle-ci savait parfaitement que son mari de reviendrait pas. Jusqu'a son dernier souffle elle resta fier de son mari car celui-ci réalise son rêve.
Après sa mort, Usopp continua à mentir tous les jours en criant haut et fort dans tout le village que des pirates débarquaient.

 

Retour